Inspecteur Gadget et Les Maîtres de l’Univers arrivent en 33t

Wagram poursuit la réédition en album vinyle 33t de bandes originales classiques de séries TV des années 1980, notamment celles produites par Haim Saban (Les Mystérieuses Cités d’Or, Jayce et les conquérants de la lumière, Les Minipouss, M.A.S.K…) . La prochaine fournée est prévue le 4 juin prochain avec Inspecteur Gadget et Les Maîtres de l’Univers. Il s’agit de la reproduction exacte des albums d’époque. Chaque vinyle sera vendu au prix de 10€.

 

Inspecteur Gadget

On retrouve le générique interprété par Apollo (Jacques Cardona) ainsi que deux chansons (les thèmes de Finot et Sophie). Pour le reste, une série de musiques originales, souvent déclinées du générique et arrangées suivant l’ambiance du pays où se déroule l’action (Egypte, Japon, Arabie…). Au total, 22 pistes annoncées, comme sur le disque d’époque !

 

Les Maîtres de l’Univers

Outre le générique (qui n’est pas chanté à l’origine, mais sans la voix parlée), l’album propose une courte sélection de musiques de la série comme les thèmes d’Orko ou de Tila. Une dizaine de musiques, pas plus ! Pour le reste (sur la face B), on retrouve une histoire et une musique qui n’a rien à voir avec la série (La Planète magique) !

 

Source : Site de la FNAC (Inspecteur Gadget et Les Maîtres de l’Univers)

VOUS AIMEREZ AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE