Manga Mega Show – Le Symphonique

Un nouveau concert de génériques de dessins animés interprétés en live se profile : Manga Mega Show – Le Symphonique. Cette fois-ci, le projet est initié par Jean-Luc Azoulay, fameux producteur de Dorothée, mais aussi le A de AB, à la tête à l’époque du Club Dorothée et de nombreuses chansons et génériques qu’il signait sous le pseudonyme de Jean-François Porry.

60 musiciens sur scène

L’approche de ce concert est, non seulement de faire monter sur scène de nombreux interprètes originaux, mais aussi de les accompagner d’un orchestre symphonique de près de 60 musiciens. La période de génériques couverte par ce concert est large : de Goldorak à One Piece ! Pour l’instant, les chanteurs annoncés sont Noam (Goldorak), Bernard Minet (Bioman, Les Chevaliers du Zodiaque…), Dominique Poulain (Candy) et Jean-Paul Césari (Nicky Larson), mais il y en aura d’autres.

En plus des musiciens et des chanteurs, des extraits de dessins animés seront projetés sur un écran géant et d’autres surprises sont annoncées sur scène, notamment l’intervention de créateurs japonais…

Date et réservations

Manga Mega Show – Le Symphonique aura lieu le vendredi 6 février 2026 à 20h00 au Palais des Congrès de Paris.

L’ouverture de la billetterie est prévue ce mercredi 24 septembre à 10h sur le site du Palais des Congrès de Paris.

La production de l’événement est assurée par JLA Productions et Nash Entertainment-My way.

Source : Page Facebook Manga Mega Show- Le Symphonique

VOUS AIMEREZ AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE