Le concert symphonique Manga Mega Show devient Stars Manga

Annoncé en septembre dernier, le concert symphonique Manga Mega Show prévue en février 2026 change de nom. Il s’appelle désormais Stars Manga – Le Concert Live Symphonique. Mais pour le reste, le concept reste le même : retrouver sur scène de nombreux interprètes originaux de génériques des séries culte des années 70-80, accompagnés d’un orchestre symphonique de près de 60 musiciens.

Interprètes originaux

Parmi les chanteurs, on retrouvera Noam (Goldorak), Bernard Minet (Bioman, Les Chevaliers du Zodiaque…), Dominique Poulain (Candy) et Jean-Paul Césari (Nicky Larson). Mais de nouveaux noms ont été annoncés récemment comme Marie Dauphin (Bibifoc, Lady Oscar) et Valérie Barouille (Jeanne et Serge, Creamy). Le concert sera présenté par Jacky et Florian Gazan.

Derrière cet événement, on retrouve un certain Jean-Luc Azoulay, fameux producteur de Dorothée, mais aussi le A de AB, à la tête à l’époque du Club Dorothée et de nombreuses chansons et génériques qu’il signait sous le pseudonyme de Jean-François Porry.

En plus des musiciens et des chanteurs, des extraits de dessins animés seront projetés sur un écran géant et d’autres surprises sont annoncées sur scène, notamment l’intervention de créateurs japonais…

Date et réservations

Stars Manga – Le Concert Live Symphonique aura lieu le vendredi 6 février 2026 à 20h00 au Palais des Congrès de Paris. Les billets sont en vente le site du Palais des Congrès de Paris.

La production de l’événement est assurée par JLA Productions et Nash Entertainment-My way.

Source : Page Facebook Stars Manga – Le Concert Live Symphonique

VOUS AIMEREZ AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE