Claude Lombard en concert à Japan Expo


Il y a presque deux ans, Claude Lombard donnait un concert à La Cigale ! La voici de retour pour venir interpréter en live les génériques des dessins animés des années 1980-1990, notamment ceux de La Cinq. Ce sera ce samedi 6 juillet 2019 à 13h30, dans le cadre de la 20e édition de Japan Expo qui se déroule ce week-end au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Après avoir mené une carrière en Belgique où elle est née, Claude Lombard est venue s’installer à Paris. C’est au milieu des années 1980 qu’elle commence à enregistrer des chansons pour enfant, dont quelques génériques comme Rainbow Brite ou Les Snorky. Mais c’est avec l’arrivée de La Cinq que sa voix est associée à l’anisong avec une trentaine de titres dont Embrasse-moi Lucile, Flo et les Robinson suisses, Le Petit lord, Max et Compagnie, Gwendoline, Une vie nouvelle… Aujourd’hui, Claude Lombard continue de chanter occasionnellement, mais elle dirige surtout les doublages chantés de grands films d’animation, comme La Reine des Neiges.

Claude Lombard sera présente plusieurs jours à Japan Expo. En plus du concert, une conférence publique et des séances de dédicaces sont au programme. Son disque, Claude Lombard chante les génériques de dessins animés, sera en vente sur le salon. Composé d’un album vinyle et d’un double CD, il s’agit d’une reprise de ses plus grands succès enregistrés juste après le concert de La Cigale. Il contient aussi des versions karaoke de 20 titres.

PROGRAMME
Concert : samedi 6 juillet, de 13h30 à 15h00, Scène Karasu
Conférence : dimanche 12 juillet, de 12h45 à 13h30, Scène Kuri
Dédicaces : jeudi 4 juillet de 15h15 à 16h15, vendredi 5 juillet de 14h00 à 15h00, dimanche de 15h00 à 16h00, Scène Sumire.
Un bon dédicace est à retirer au Point Dédicaces (Scène Sumire)
Source : Japan Expo

Commentaires

Laisser un commentaire

* Champ requis. Votre adresse mail ne sera pas publiée.


Commentaires récents
[There are no radio stations in the database]